L’univers du cosmétique connaît des évolutions majeures. Les amateurs des soins esthétiques qui n’ont pas encore trouvé de satisfaction jusque-là peuvent pousser un ouf de soulagement. En esthétique, des nouveautés sont là. Voici deux grandes avancées enregistrées en matière de soins de beauté ces deux dernières années.
Des machines qui remodèlent efficacement la silhouette
Bonne nouvelle pour les patients et pour les professionnels de soins esthétiques. De nouveaux outils encore plus efficaces ont vu le jour pour favoriser des interventions chirurgicales esthétiques plus poussées afin d’obtenir des résultats nickels. Plusieurs établissements esthétiques commencent déjà à intégrer ces nouveautés dans leur équipement pour répondre plus efficacement aux besoins des clients. En France, notamment, les centres de soins de beauté comme SPA Médical suivent la tendance. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus .... Ces appareils sont capables de rajeunir complètement le visage sans moindre trace ni incident. C’est une nouvelle qui s’ouvre ainsi pour l’esthétique médicale qui va faire encore plus d’exploits. Bref, les dames et messieurs qui désirent remodeler profondément leur silhouette peuvent se frotter les mains.
Des injections transformatrices de physique sont aussi là!
Surprenant, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est du réel. Ce sont des injections de dernières générations qui permettent de faire des interventions esthétiques en douceur. Que ça soit pour corriger le double menton, ou pour changer l’aspect du front, du nez, des paupières, etc., ces injections sont nées pour simplifier la vie aux patients de même que pour les médecins traitants. Kybella ou encore Allergan sont deux injections nouvelles qui font déjà leurs preuves aux Etats-Unis notamment. L’agence de sécurité sanitaire du pays les a même testés et validés. L’utilisation de ses injections est simple. Il s’agit, après anesthésie, de piquer la zone à corriger une trentaine de fois avec une aiguille spécifique et rien de plus. Au bout de 12 semaines, le résultat est plus que parfait. Toutefois, ces deux nouveautés présentent des risques sanitaires importants.