Que devez-vous savoir sur le mentalisme ?
Considéré par l’opinion publique comme une sorte de magie ou d’hypnose, le mentalisme semble ne rien avoir avec l’occultisme. Les pratiquants utilisent juste un peu plus d’intelligences et tirent leurs réponses des comportements de leur victime. Lisez cet article pour savoir ce qu’est le mentalisme et avoir un aperçu de comment cela fonctionne.
La signification du mot mentalisme
Le mentalisme est une doctrine dont l'esprit est la réalité fondamentale qui considère le langage avant tout dans un état mental qui préexiste et existe indépendamment de sa manifestation dans le comportement. Voici une bonne source d’informations sur les faits du mentalisme.
Dans le mentalisme, le mentaliste doit connaître la véritable capacité de son esprit à découvrir comment percevoir les aspects de l'univers que son esprit conscient ne perçoit pas. Il doit utiliser des informations non verbales pour distinguer la vérité du mensonge et faire appel à l'intuition et y accéder. Le mentalisme non verbal découvre ce que les gens pensent en mentant ou en disant la vérité.
Que fait réellement le mentaliste ?
Le mentalisme est composé de diverses techniques telles que l'hypnose, la lecture mentale et la magie de persuasion. Le travail du mentaliste consiste à bricoler les souvenirs et à faire apparaître les signes, même si la personne elle-même ne réfléchit pas à l'information précise.
Les signes vous aideront à remarquer ce que l'esprit sait, mais la mémoire ne récupère pas. Rappelez-vous que même si une personne dit ne pas se souvenir de quelque chose, son cerveau a préalablement tout enregistré. Donc, l'information est là, mais n'est tout simplement pas accessible à l'individu pour le moment. Ces signes sont :
- Augmentation ou diminution des élèves (l'augmentation est associée aux émotions positives. Et la diminution aux émotions négatives).
- La façon dont la personne regarde est aussi un indicateur
- le rythme respiratoire, les battements du cœur et aussi la transpiration.
Le mentaliste débutant doit utiliser ses compétences petit à petit, il vaut mieux réussir par petites étapes.