Lorsque vous magasinez pour une machine à rouler les cigarettes, vous êtes confronté à de nombreux types et styles différents. Alors, lequel choisissez-vous ? Eh bien, cela dépend de nombreux facteurs. Combien de cigarettes comptez-vous fabriquer par jour ? À quelle vitesse voulez-vous fabriquer les cigarettes ?
Différence entre les deux
Électriques et manuels sont les deux principaux types de machines à rouler les cigarettes. Le type électrique a un style alimenté par vis et cuillère. Le type manuel a un style nourri à la cuillère. Cliquez sur ce lien pour découvrir tous les accessoires de cigarettes. https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fr/categorie-produit/tubeuses-cigarettes-electrique/. Les styles de tarières utilisent un ressort qui tourne et est situé au fond d’une trémie à tabac. Avec ce style, vous glissez généralement un tube à cigarette sur le manchon et allumez la machine. Lorsque le ressort de la vis sans fin tourne, il transfère le tabac dans le tube à cigarette. Ce style est exclusif aux types électriques et a généralement des paramètres de réglage tels que la densité et la vitesse. C’est le moins fiable de tous les styles, car le ressort de la vis sans fin peut parfois couper le tabac un peu trop fin pendant le processus d’emballage des tubes à cigarettes. Le résultat peut être du tabac qui ne restera pas très bien dans le tube à cigarette en raison d’une coupe trop fine. Les styles nourris à la cuillère ont une longue cuillère en demi-cercle de 2 à 4 pouces de longueur et presque de la même largeur qu’un tube à cigarette. Cette cuillère se trouve au fond de la chambre à tabac et fera glisser le tabac dans votre tube à cigarette lorsque la machine est engagée. Ce style est disponible sur les types manuels et électriques de machines à rouler les cigarettes. Ce style est très fiable, facile à utiliser et fera d’excellentes cigarettes.
Quel type de machines à rouler choisir ?
Dans l’ensemble, les machines à rouler les cigarettes manuelles et électriques ont une construction très solide. Vous paierez un peu plus pour les machines électriques, car elles sont un peu plus faciles à utiliser et fabriquent des cigarettes plus rapidement. Si cela n’est pas d’une grande importance pour vous, une machine à rouler les cigarettes manuelles de table fonctionnera très bien. Si vous prévoyez de fabriquer quotidiennement de grandes quantités de cigarettes, il est recommandé d’utiliser un rouleau à cigarettes électrique. Beaucoup de gens achèteront également un petit modèle de main portable avec leur modèle de table électrique ou manuel. Cela rend facile et pratique de rouler vos propres cigarettes n’importe où. Il est important de noter que le processus de fabrication de vos propres cigarettes est très, très facile. En un rien de temps, vous économiserez beaucoup d’argent en roulant vos propres cigarettes.