Les paris sportifs ont connu un essor ces dernières années avec beaucoup de sur le marché. Le football reste le sport générant le plus d’intérêt en matière de paris. Les paris sur le football se font de diverses manières et à divers niveaux, comme c’est le cas sur des corners où il est possible d’y mettre sa mise. Et pour bien s’y prendre, il faut savoir comment ça fonctionne.
les possibilités de paris sur les corners
Quand on opte pour ce genre de paris, on a la possibilité de jouer sur le nombre de corners qu’il pourrait y avoir au total dans le jeu au coup de sifflet final. Pour plus d’explication, parcourir ce site vous aidera. En fait, on ne paris pas sur le nombre exact de corners, mais sur un intervalle. Ainsi on choisit de miser sur le fait qu’il y en aura plus de ou moins de corners par rapport à un chiffre donné par le bookmaker. Ce type de paris appelé under Over peut se faire sur une mi-temps donnée ou en live. On paris aussi sur une victoire ou match nul d’une équipe en termes de corner. Autrement dit, quelle équipe tirera le plus de corners au coup de sifflet final ou on aura une égalité parfaite. Une autre forme est possible, il s’agit du pari handicap. En effet, s’il est pressentir qu’une équipe obtienne plus de corners que l’autre, celle plus faible obtient un handicap de 2 ou 3 corners voir plus que la plus forte devra combler.
Les stratégies gagnantes
Pour parier sur les corners, il est conseillé de faire une analyse très poussée. Car il y a rarement de la place au hasard. Pour cela, vous devez nécessaire considérer les diverses stratégies d’attaque des équipes sans oublier bien-sûr l’état des équipes elles-mêmes. L’absence de certains joueurs clés pourrait avoir également un impact négatif. Parce que pour obtenir un corner dans le match, il faut être en phase offensive. Le nombre de corners obtenu par les équipes durant les précédentes rencontres est un indicateur à ne pas négliger non plus. Une fois que l’analyse est faite, vous pouvez vous lancer.